Skip to content

Gestion de campagne Google Ads ou Fb Ads Demande d'Audit ou Devis

Contact - Devis

[contact-form-7 id="5" title="Formulaire de contact 1"]

Comment ça marche ?

  • 1. Audit et Analyse de l'existant

    Nos expert analyse les mots clés utilisés, la structure du compte, les annonces, les résultats existants tels que les conversions, le ROAS. Cette analyse nous permet de vous proposer ensuite des optimisations ou une refonte de la campagne.

  • 2. Création des campagnes

    Après validation de la stratégie SEA, nous mettons en place votre campagne : choix des mots clés, audiences, groupes d’annonces, paramétrages des conversions, rédaction des annonces….

  • 3. Suivi et optimisation

    Dès le lancement de la campagne nous mettons en place une surveillance quotidienne de la campagne : clics, conversion, coûts,  ROI.  Nous optimisons quotidiennement les campagnes : ajout de mots clés négatifs, tests d’annonces,  de mots clés et de stratégies d’enchères.

  • 4. Reportings mensuels

    Tous les mois vous recevez par email un reporting contenant les principales métriques de votre campagnes. Vous pouvez également consulter ce reporting en temps réel sur une URL dédiée (Google Data Studio)